Matsuhida Kazuya

| Sujet: Kazuya Matsuhida (en construction) Dim 2 Nov - 17:34 | |
| IDENTITE, ce qui est public ... Nom & Prénom : Matsuhida Kazuya Âge : 17 ans Sexe : masculin Orientation sexuelle : hétéro CARNET SCOLAIRE, nécessaire pour le lycée ... Nom du correspondant :Rogati Mickaël Classe : [champ rempli par l'admin à la validation] Sexe : [idem]
LE PERSONNAGE, en savoir plus sur lui ... Description physique : Est-il beau, est-il laid ? A vous de juger… Dans l’ensemble : De loin, tout ce qu’on peut dire de Kazuya c’est qu’il est grand, élancé et a une allure assez sportive. Normal pour un joueur de foot. Il a des cheveux noirs ébène souvent décoiffés parce qu’il passe souvent sa main dedans. Niveau vestimentaire, le jeune homme se fond plutôt bien dans la masse, jeans et T-shirt et c’est partit, pas besoin d’en faire des tonnes. Il aime trop la simplicité pour chercher plus loin.
Son visage : Un visage plutôt allongé, des traits fins. Il a de petits yeux en amendes bruns voir presque noirs. Son regard exprime tout ce qu’il ressent. Son nez est petit et droit. Si on continue, on arrive à sa bouche formée de ses lèvres fines et bien dessinées.
Le reste : Son torse est assez musclé grâce aux sports qu’il pratique, il pourrait passer des heures à jouer au foot. Evidement à force on attrape une bonne musculature. Il a de longues jambes fines et musclées.
Caractère : Kazuya est un jeune homme presque tout le temps de bonne humeur qui aime rigoler. Il essaie toujours de trouver des points positifs et ne désespère jamais de trouver une solution à n’importe quel problème. Il ne se permet pas de juger quelqu’un sur un simple coup d’œil et prend le temps de se faire sa propre opinion sur les autres sans écouter les rumeurs. Le jeune homme est d’une nature assez sociable et n’hésite pas à aller vers les gens. Il est toujours près à aider les autres. Il se montre très franc et n’hésite pas une seconde avant de dire ce qu’il pense. Il ne croit pas que tourner autour du pot pendant des années soit une bonne idée. Autant aller directement au but. Surtout si ce qu’il a dire ne plait pas, mieux vaut le dire vite, au moins il en est débarrassé. Malgré sa bonne humeur et son côté positif il peut se montrer très têtu quand il a une idée en tête, il fait toujours tout pour aller au bout des projets qu’il se fixe et tant pis si ça déplait aux autres.
Famille : Hiroto Matsuhida : Son père est comptable, il travail beaucoup mais arrive quand même à être présent pour sa famille. Même s’il est très strique Kazuya sait qu’il tient vraiment à lui. Il est toujours très protecteur avec ses enfants. Le jeune homme trouve d’ailleurs qu’il est trop sur son dos, mais il ne peut rien y changer.
Kimiko Mastuhida : Sa mère est vendeuse dans un magasin de vêtements. C’est une femme très douce et toujours calme. Pour tout dire Kazuya ne l’a jamais vue énervée de toute sa vie. Si son père est plus strique, sa mère à plus tendance à accorder à ses enfants ce qu’ils veulent.
Ai Matsuhida : Sa petite sœur. Elle n’a que 14 ans, Kazuya et elle s’entendent plutôt bien. Et pourtant le jeune homme aime l’embêter, il n’en peut rien c’est plus fort que lui. Il la trouve trop mignonne quand elle boude.
Shinichi Matsuhida : Son petit de 10 ans. C’est le dernier enfant de la famille, Kazuya a parfois du mal à tenir son rythme. En effet son frère cours, saute et crie partout dans la maison. A la longue c’est épuisant pour tout le monde. Mais ça fait plaisir de le voir si plein de vie.
Histoire : [20 lignes mini] VOUS, le roleplayer derrière l'écran ... Prénom & (ou) pseudo : Âge :17ans Comment avez-vous trouvé le forum :C'est l'admin qui m'a proposé de visiter alors que je m'ennuyais...mais qui suis-je donc?? xD Avis personnel sur le forum : Ben si je m'inscrit c'est qu'il me plait, le contexte est bien. Fréquence de connexion : Entre 5/7 et 7/7 (ça dépend de plein de choses.)
Dernière édition par Matsuhida Kazuya le Ven 7 Nov - 17:58, édité 1 fois |
|
Honda Ayumi Admin

Nombre de messages: 19 Age: 19 Localisation: Là où on peut s'amuser ! Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Kazuya Matsuhida (en construction) Mar 4 Nov - 19:31 | |
| Owh, konbawa !! Je ne me rappelle déjà plus de ton pseudo mais je vois qui tu es xD Sur Okinawa Gakuen et la Chatbox ^^
Eh bien bienvenue alors ! Si ce forum te plaît tant mieux, je me demandais si j'aurais un membre un jour ^^" Bon courage pour la suite de ta fiche =3 |
|
Matsuhida Kazuya

| Sujet: Re: Kazuya Matsuhida (en construction) Ven 7 Nov - 17:27 | |
| Yes, je suis Kana Niwa sur Okinawa gakuen.
Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui ^_^ |
|
Honda Ayumi Admin

Nombre de messages: 19 Age: 19 Localisation: Là où on peut s'amuser ! Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Kazuya Matsuhida (en construction) Ven 7 Nov - 17:33 | |
| Han mais alors t'es Seiji de Aladou ^^ (Kiyoshi the return ^^) Oki no problem =D |
|
Matsuhida Kazuya

| Sujet: Re: Kazuya Matsuhida (en construction) Ven 7 Nov - 17:51 | |
| Oui c'est moi aussi! xD
EDIT: Bah en fait je finirais plutôt demain ^_^' j'ai plus que l'histoire à faire, mais je pense pas avoir le temps aujourd'hui. |
|
Honda Ayumi Admin

| Sujet: Re: Kazuya Matsuhida (en construction) Ven 7 Nov - 18:49 | |
| Comme tu veux, te presse pas, t'as vu on est deux XD Tu peux parler du fofo autour de toi =D |
|